Les semaines se suivent à la Grande Paroisse et les manifestants sont à chaque fois plus nombreux contre la décision du Maire, Dominique Lioret.
Samedi dernier, les habitants déçus de l'absence totale de dialogue avec le Maire ont une fois de plus défiler.
Le Parisien a relaté dans son édition d'hier que ' Hué, sifflé pour sa manière « autocratique » de gérer la commune, l’édile a ensuite rencontré une délégation de manifestants lors d’un échange assez houleux."
La seule réaction de Monsieur Lioret face à la première manifestation a été de rajouter des affiches UMP dans sa permanence monterelaise (qui la finance ?) !!! Faut-il rappeler que l'UMP ne l'a pas choisi pour les élections législatives dernières et que sa permanence a été ouverte pour une élection qui ... n'existait plus la veille de son inauguration !
J'ose à peine évoquer son refus de salle aux socialistes qui souhaitaient organiser un bureau de vote pour leurs primaires et la participation de ce dernier à cette primaire en se rendant chez le militant socialiste qui avait organisé le bureau de vote à son propre domicile !! Comment peux-t-on qualifier un tel culot ?
Un blog relatant l'actualité locale évoque la manifestation de samedi : http://leflansurlaberge.unblog.fr/2012/10/27/la-palme-du-ridicule-est-attribuee-au-maire-de-la-grande-paroisse/
Que les habitants de La Grande Paroisse soient courageux, face à l'épreuve ils ont tout mon soutien.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.