Lors de sa dernière émission sur France 2, le Président Hollande n'a pas cité une seule fois son premier ministre ou un membre du gouvernement !
Lui qui ne cessait d'attaquer Nicolas Sarkozy sur l'omni-président n'a parlé qu'à la première personne pendant toute l'émission.
Essayant de retrouver un peu de popularité, Hollande qui critiquait les déplacements nationaux de Nicolas Sarkozy s'est mis au même mode.
Les images que j'ai diffusées ici de Dijon ont d'ailleurs montré l'accueil qui lui a été réservé : des Français malmenés par la Police car ils osait rappeler ses promesses, des Françaises refusant de se faire prendre en photo ou implorant de ne pas poursuivre sa vie de couple avec Valérie...
Les dernières images d'un déplacement le montraient mieux accueilli... il est vrai par des militants socialistes triés sur le volet !!!
François Hollande a été élu par défaut, aujourd'hui beaucoup de Français regrettent leur choix, mais il est trop tard et François Hollande, entouré de son clan, n'a de cesse de vouloir augmenter tous les impôts et taxes possibles, faisant mettre à la France laborieuse le deuxième genou à terre, la crise ayant déjà fort attaqué les forces vives.
Commentaires