Comme vous avez pu le découvrir toute cette semaine, ce 12ème gala de catch réserve de belles surprises avec notamment un match à 4 féminin, un match à 4 masculin, un championnat d'Europe, l'arrivée d'un jeune pakistanais, du brillant catcheur anglais Marty Scurll et du masque El Ligero dans la fédération.
Je peux maintenant vous annoncer que nous allons finir avec du lourd, du très très lourd !
Nous allons terminer cette soirée spéciale 6ème anniversaire par un match à 8 !
Mais pas n'importe quel match à 8 ...
Tout d'abord, ce match à 8 se fera par équipe de 4, cependant, ces équipes de 4 seront constitués dans le ring avec la particpation active du public !!
En effet, ce sera à l'applaudimètre que les catcheurs iront constituer une équipe ou une autre !
Les catcheurs arriveront les uns après les autres et se placeront au milieu du ring. Si le public applaudit, il ira dans un coin du ring, si le public hue, il ira dans le coin opposé.
Mais ce n'est pas tout.
Ce match à 8 sera régi par la règle du KO MATCH.
Ainsi, chaque catcheur qui pendant le combat sera compté 3 secondes les deux épaules à terre ou passera par dessus la troisième corde et qui aura ses deux pieds toucher le sol, sera ELIMINE immédiatement et devra repartir en direction des vestiaires !
Ce qui signifie qu'au fur et à mesure du match, les équipes vont se décomposer et qu'il n'y aura qu'un seul catcheur vainqueur !!!
Suspens garanti !!!
Enfin ce match à 8 accueillera dans le ring 4 catcheurs remarquables en la personne du conquistador du ring Fernando de Sousa, du guerrier hollandais Kenzo Richard, du viking Jo Titank et de la bête humaine, plus de 2 mètres de hauteur, 62 centimètres de tour de bras, celui qui nous vient de Harlem, New York, USA : TINY IRON !
N'hésitez pas à acheter vos places dès maintenant pour éviter les files d'attente ou sur place demain soir.
Commentaires