Après avoir signé les permis de construire en ma qualité d'adjoint à l'urbanisme, c'est avec ma qualité d'adjoint au Maire en charge entre autres du logement que j'ai participé vendredi dernier à l'inauguration de 43 nouveaux logements sociaux construits par Confluence Habitat sur les bords de Seine.
Ces logements HLM aux normes HQE sont dotés de panneaux solaires qui produiront 30% du chauffage de l'eau.
J'ai longuement échangé avec la voisine de ces logements qui se sentait isolé dans sa maison et a clairement manifesté sa joie d'avoir des voisins au lieu d'un terrain vague.
Alors que la construction n'a jamais été au plus bas depuis 1945, Montereau poursuit ses efforts pour proposer de nouveaux logements, plus modernes et répondant aux critères 2015.
Commentaires