Pense-t-il avoir déjà gagné ou sait-il qu'il a déjà perdu ?
Absent pendant toute la durée de son mandat, Léo Aiello, conseiller général socialiste sortant, aura aussi été absent pendant toute la campagne ! Une honte et un mépris manifeste pour les électeurs et la démocratie.
Celui qui promettait en 2011 trente engagements "réalisables" entre 2011 et 2014 ne prend même pas la peine de faire son bilan et ce, avec une année de plus.
Probablement à court de militants, son premier document de campagne fut diffusé par une société de distribution (!) et qui plus est, comme par hasard, en même temps que le magazine du département qui s'est mué, depuis 10 ans, de numéro en numéro, en instrument de propagande socialiste.
Pourtant, au moment nous sommes en droit de savoir ce que Monsieur Aiello a concrètement fait depuis 4 ans ?
Où sont les 1000 emplois qu'il a personnellement promis aux jeunes de Montereau en 2011 ?
Quid de son action pour favoriser l'implantation d'entreprise dans le cadre de sa présidence de Aménagement 77 ? En quoi a-t-il contribué au rééquilibre indispensable et salvateur en faveur d'un sud-est seine-et-marnais démuni d'emplois ?
Où en est-on de la ligne de bus express entre Provins et Montereau qu'il a promise dans ses documents de campagne et au maire de Salins ?
Pourquoi n'agit-il pas en faveur de l'aménagement des points routiers accentogènes alors que ceux-ci sont principalement sur des routes départementales ?
Quid du nouveau collège ville basse ? de la relocalisation de la caserne des sapeurs-pompiers située en zone inondable ??
Hormis quelques coupes et t-shirts remis lors des manifestations sportives, le temps qu'il soit pris en photo, Léo Aiello n'a aucunement agi pour son territoire ces dix dernières années.
Les aides en faveur des associations, des sportifs, des jeunes et des missions locales ont diminué, le département s'est lourdement endetté, et aujourd'hui, le Président socialiste du Département reconnait lui-même que la Seine et Marne est la grande oubliée de l'Ile de France, reconnaissant l'échec de la gauche à la tête de notre département.
Le temps est venu de changer !
Dimanche, votez Andrée Zaidi et Patrick Septiers !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.