« Montereau le Guide: une source complète et précieuce d'informations utiles sur la ville et la mairie | Accueil | 1 million d'euro pour la résidentialisation de la place du Général Bertrand »

dimanche 30 août 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

marie

Arrêtez de courrir après le FN , Mr Albouy ne succombez pas à la haine , ces individus seront punis pour leurs actes en temps et heure , pas de précipitations quoique vous pensez ce sont nos concitoyens ,l usage de la force brute et aveugle n arrange rien, au contraire elle divise et crée encore plus de haine. L udi n est pas le FN ?

jmag

Bonjour Marie, votre réaction est incroyable étonnante. Exigez l'application du code de la route c'est pour vous courir après le FN ???? En France il est interdit d'empêcher quelqu'un de circuler. En l’occurrence, pour faire pressions sur la justice de notre pays, une centaine d'individus ont bloqué directement ou indirectement (le temps des travaux de remise) l'un des axes autoroutiers le plus fréquenté, et vous nous expliquez que ne pas admettre de tels agissements méritent de la sagesse des victimes ? Un peu de tolérance aussi des contribuables et clients de la SANEF sur les 500.000 € que cela a apparemment coûté (source Le Parisien) puisque vous vous doutez bien que ces personnes, pour la plupart insolvables, vont se cotiser pour réparer les travaux !? Je vous rappelle que l'usage de la Force, ce sont eux, et ce pour qu'un délinquant condamné puisse sortir de prison. Si vous acceptez tout cela, cela vous regarde, en ce qui me concerne je ne serai jamais aux côtés des délinquants.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)