Le garage du Marais - Peugeot de Varennes sur Seine a invité mi-août les élus du SITCOME pour leur remettre officiellement les clefs des trois nouveaux véhicules acquis par le Syndicat pour le Transport à la Demande réalisé en régie.
A cette occasion, après avoir remercié Monsieur SCHMIED de son accueil et souligné les bonnes relations entretenues par le SITCOME et ce garage depuis 2007, j'ai rappelé à l’assistance que depuis 1995 le SITCOME s'était toujours, dans le respect des lois, efforcé de travailler avec les acteurs économiques locaux, trouvant cette démarche autant naturelle qu'essentielle à la vie du tissu économique.
J'ai souhaité salué aussi l'engagement du SITCOME en faveur de l'intégration professionnelle et la volonté des élus à mener une politique de transports publics qui conduit à une offre de mobilité soutenue pour l'ensemble du territoire.
Enfin j'ai remercié le STIF et le Conseil départemental dans la mise en oeuvre du nouveau TAD avant d'en faire la promotion sur les ondes de radio Oxygène.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.