Le CATCH et MONTEREAU, c'est une longue histoire d'amour.
Une fois de plus, merci au public qui, une fois de plus est venu très nombreux, enthousiaste et participatif, le coja a affiché complet.
Merci aux catcheurs, catcheuses et arbitres même si ces derniers sont parfois un peu dépassés par les événements.
Merci à Damien Buzzi, Sandrine Labadille, tous les agents du service des sports, les agents des services techniques, de la com et logistique, le formidable Gazou Gazal, et le personnel de Franck sono qui, une fois de plus ont été parfaits.
Merci à Yves Jego qui m'a toujours soutenu depuis 2008 pour l'organisation des galas de catch ainsi que Lionel Vallée et tous les élus présents samedi soir dernier (Jocelyne Castellain Rosa da Fonseca James Chéron Ertan Belek Lahcen Chkif Corinne Leroy).
Merci à tous nos sponsors : Espace Culturel Leclerc , Dominique Bruneau et Catherine (phox), interval, le Sitcome, le crédit mutuel de Montereau, Montereau impressions.
Merci à la République de Seine-et-Marne et radio oxygène.
Merci aux sapeurs-pompiers de Montereau et leur amicale qui ont tenu la buvette de manière remarquable, votre bonne humeur et votre organisation est toujours au top. Tant pis pour tous ceux qui n'ont pas pu être présents, vous allez devoir patienter un an.
Vous pouvez replonger dans ce gala grâce aux photographies réalisées par nos deux remarquables photographes Dominique et Alain, merci à eux.
Album photos de Dominique Bruneau - Magasin PHOX
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.