Plus que quelques jours avant le lancement de l'opération "dégustez le Brie de Montereau" menée par la Communauté de Communes du Pays de Montereau.
Ce jour, avec les acteurs du Brie, notamment Yves Jégo qui fut à l'initiative de la création et promotion du Brie de Montereau, nous allons rencontrer la presse pour promouvoir cette quinzaine du Brie.
Pour cette deuxième édition, 13 restaurants participants !
Nouveauté: la part de Brie n'est plus offerte sur une mais deux semaines du mois de mai. De plus elle sera servie dans une très belle assiette "art déco" accompagnée d'un prospectus qui rappelle l'origine et les lieux de vente de ce formidable fromage.
Avant-hier, Jocelyne Castellain, conseillère communautaire déléguée en charge du Brie de Montereau, Denis Miguet, Vice-président en charge du tourisme et moi-même avons signé le courrier destiné aux restaurateurs pour confirmer leur participation.
Commentaires