C'est avec tristesse que j'ai appris la disparition le 04 mai 2017 du Brigadier de la Police Nationale du Commissariat de Montereau, Cédric BERTRAND, à l'âge de 36 ans.
Affecté à la circonscription de sécurité publique de Police de Montereau-Fault-Yonne, il œuvrait à la tranquillité des habitants.
Celui-ci exerçait sur le territoire police du Pays de Montereau depuis une douzaine d'années, affecté au Groupe de Sécurité et de Proximité, groupe qui travaille en renfort des équipages de Police-Secours et assure d'autres missions ponctuelles de sécurisation telles que le festival Confluences, la fête de la musique ou la foire de la Saint-Parfait. J'ai souvent rencontré ce fonctionnaire qui faisait partie des héros du quotidien, un professionnel exemplaire qui nous a malheureusement quitté trop tôt.
Une grande émotion règne suite à son décès car aussi bien dans le cadre professionnel que dans son entourage privé, sa bonne humeur et son goût pour le relationnel faisaient l’unanimité.
Marié, il était aussi père de deux enfants, âgés de 6 et 9 ans.
Avec l'accord de sa veuve, une cagnotte a également été ouverte sur le site Leetchi.com par l'association de Policiers "MPC" dont il était adhérent. En relation la publication et le lien ci-après :
https://www.mpc-asso.net/single-post/2017/05/06/Repose-en-paix-mon-CC
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-veuve-du-collague-de-montreault
J'adresse à sa famille, ses proches, ses collègues, mes plus sincères condoléances
Commentaires