Sans surprise, dimanche prochain, je voterai Yves Jégo pour que notre territoire soit représenté, entendu et défendu.
En recevant ce matin la propagande électorale, j'ai été effaré par la pauvreté des propositions de candidats spontanés, recopiant dans leur profession de foi des textes sans lien avec la réalité de terrain que beaucoup d'entre méconnaissent totalement.
Impliqué localement, nul ne peut nier à Yves Jégo cette qualité qui a permis de sauver notre hôpital, d'être à l'écoute des citoyens notamment dans le cadre de ses permanences qu'il tient lui-même, d'aider collectivités et particuliers à être entendus par les services de l'Etat, de promouvoir notre territoire et de contribuer à son développement, de créer l'école e la 2ème chance et l'incroyable transformation de la ville haute de Montereau .
Impliqué nationalement, nul ne peut nier son combat pour faire connaître et reconnaître l'origine France Garantie, son combat pour l'environnement avec la suppression des sacs plastiques, sa bataille pour permettre aux enfants de manger bio et végétarien dans les cantines scolaires.
Je suis fier de militer à ses côtés depuis trois décennies.
Même si nous n'avons pas toujours d'accord, Yves Jégo est un homme de dialogue, humaniste et bienveillant.
Yves Jégo n'est ni sectaire, ni autocrate.
Je sais pouvoir compter sur Yves pour qu'il agisse au mieux au Parlement en défendant les plus faibles et en faisant entendre la voix de notre territoire si souvent oublié.
Les 11 et 18 juin prochains, je voterai naturellement Yves Jégo et vous invite à faire autant.
Commentaires