Vous avez été très nombreux à voter Yves Jégo dimanche dernier.
Pour autant, rien n'est joué.
Nous devons continuer autour de nous à promouvoir la candidature d'Yves Jégo et à aller aux urnes dimanche 18 juin.
Message d'Yves Jégo :
Merci aux électeurs de la 3ème circonscription de Seine-et-Marne venus voter lors du 1er tour de l'élection législative.
Merci plus particulièrement aux 40% d'entre eux qui nous m'ont accordés leur confiance dès dimanche avec une reconnaissance particulière pour les Monterelais qui nous ont portés à plus de 52%.
Pourtant tout reste à faire !
Le 18 juin seule une mobilisation massive de tous ceux qui partagent les valeurs républicaines et humanistes permettra d'éviter que nous ne soyons représentés à l'Assemblée nationale par un militant d'extrême droite qui n'habite pas et ne vote pas dans la circonscription où il a été expédié par son parti pour défendre les seuls intérêts de la famille Le Pen.
Pour notre part avec Jean-Louis Thiériot nous aspirons à faire réussir la France sans sectarisme ni vision partisane en soutenant toutes les mesures positives prises en faveur de notre territoire et des Français.
Quel qu'ait été votre choix lors du 1er tour, nous vous appelons à vous mobiliser pour surmonter le risque que l'abstention fait peser sur le scrutin du second tour.
Commentaires