Profitant probablement d'un lieu où les visiteurs souhaitent rester discrets, des délinquants sévissent depuis des semaines dans les lieux de prostitution du Bois de Boulogne en rackettant clients et prostitué(e)s, usant de leur nombre et de violences.
Qu'on soit pour ou contre ces lieux de rencontres n'est pas le débat, partout en France chacun doit pouvoir être sûr que sa sécurité est garantie.
Dans la nuit du 16 au 17 août, une prostituée transsexuelle d'origine péruvienne de 36 ans, considérant qu'en France on ne pouvait se faire racketter dans le silence, s'est interposée entre son client et ses agresseurs.
Elle aurait pu fuir, attendre que cela se passe, elle a décidé de se révolter et de prendre la défense d'un contre une bande.
Cet acte, elle l'a payé de sa vie.
Armés de cutter, de couteaux, de bâtons et d'une arme de poing, ces charognards lâches et minables se sont acharnés sur elle, l'ont sauvagement battue et lacérée et l'ont finalement assassinée d'une balle dans le thorax.
Cet acte de cruauté s'est déroulé en France, en 2018.
Si je ne suis pas un partisan de la loi du talion, j'espère de tout mon cœur que ce crime odieux sera lourdement sanctionné et que les 5 personnes arrêtées, mises en cause et écrouées seront sévèrement sanctionnés.
Que Vanessa - Elias- Campos repose en paix.
Commentaires