Parmi les travaux 2019 de la CCPM, la rue Edmond Fortin qui vient de voir aboutir en 10 ans deux importants chantiers et plus récemment l’enfouissement des réseaux mené par la Mairie de Montereau sera en septembre prochain refaite.
En effet, la Rue Edmond Fortin assure la liaison entre le centre ville et les nombreuses places de stationnement de la déviation 605 et quai des Bordes.
Depuis un an, l’arrivée de Pôle Emploi dans cette rue l’a rendu encore plus passagère et fréquentée.
Il convenait donc de créer sur un moins un côté un trottoir aux normes « Personnes à Mobilité Réduite » d’1,40 m.
Se sont rajoutés à cette nécessité la création d’un emplacement pour les bacs d’ordures ménagères de la nouvelle résidence, le maintien des places de stationnement et le passage de certaines d’entre-elles (les premières à partir de la boulangerie) en stationnement limité et vérifiable avec passage obligatoire à la borne électronique (aucun paiement, seulement un horodatage avec plaque d’immatriculation, stationnement limité dans la durée).
Les travaux dureront 6 semaines.
Avec Monsieur le Maire, nous avons tenu une réunion publique le 21 juin dernier avec les riverains.
Commentaires