Vous trouverez ci-dessous un message d'Andrée Zaidi, Vice-présidente du Département de Seine-et-Marne, Conseillère municipale à Montereau-fault-Yonne et ancienne adjointe au Maire de James Chéron :
En 2014, j’ai rejoint l’équipe municipale conduite par Yves JEGO, dans laquelle je me suis investie grâce à ses conseils, son écoute et sa bienveillance.
En 2017, la loi sur le non cumul des mandats a contraint Yves JEGO à laisser sa place à l’un d’entre nous.
Ma seule ambition n’a jamais été que le bien-être et le devenir de la ville de Montereau.
Naturellement, James CHERON s’est révélé être un potentiel remplaçant de celui qui lui a permis de se construire politiquement à Montereau.
Aujourd’hui le constat démontre qu’il n’a pas été à la hauteur de la confiance que je lui avais spontanément accordée.
Ces derniers mois, je n’ai pas cessé de l’alerter de certains dysfonctionnements graves pouvant, à très court terme nuirent à notre ville mais également à son intégrité. Je n’ai malheureusement pas été entendue et je suis profondément déçue de découvrir celui qu’il est vraiment.
J’en tire les conséquences, place à l’avenir, et j’ai décidé en toute sérénité de faire confiance à Yves JEGO, rejoignant celles et ceux qui lui demandent de reprendre la main pour redresser une situation critique qui doit au plus vite être résolue «
Commentaires