Comme je vous l’avais annoncé, le SITCOME a une nouvelle convention avec Ile de France Mobilités pour la mise en oeuvre au 24 février 2020 d’un TAD bénéficiant d’une nouvelle centrale de réservation téléphonique et de la possibilité de réserver soit par l’application dédiée avec les smartphone, soit par le site internet.
Afin de bénéficier d’une contribution financière plus importante d’Ile de France mobilités dans le TAD SIYONNE d’une part, et l’adhésion des 6 nouvelles communes d’autre part, il était obligatoire d’utiliser ces nouveaux systèmes de réservation, annoncés comme plus pratiques, plus simples et permettant la gestion globale des courses.
Evidemment, Ile de France Mobilités et la société prestataire d’IDFM, PADAM, nous ont assuré que tout serait opérationnel pour le 24 février 2020 ...
A ce jour, vendredi 21 février 2020, 16h30, l’application et le site internet d’IDFM ne prennent toujours pas en compte le TAD du pays de Montereau !!!!!
Evidemment, nous ne cessons pas depuis deux semaines d’intervenir.
Force est de constater que la société PADAM, malgré toute leur bonne volonté, est à la ramasse.
Le TAD SIYONNE, réalisé par le SITCOME, n’est lui pas en panne.
En attendant que la société PADAM et IDFM puissent mettre à la disposition de toutes et tous les applications de réservation et de gestion du TAD, nous continuerons à assurer nos services comme nous l’avons toujours fait.
J’invite donc nos clients à continuer de réserver au kiosque SIYONNE au 01 60 96 19 46 jusqu’à ce que PADAM nous assure du bon fonctionnement de leur logiciel.
Commentaires