La communauté de commune du pays de Montereau, collectivité de rattachement de Confluence Habitat a désigné, à l’unanimité le 15 juin, les nouveaux administrateurs de Confluence Habitat.
L’actuel président n’ayant pas présenté sa candidature il n’est donc plus membre du conseil d’administration de Confluence Habitat et n’a plus désormais juridiquement qu’un seul pouvoir : convoquer le nouveau conseil d’administration qui élira son successeur à la présidence de Confluence-Habitat.
Le président de la communauté de commune m’a sollicité pour assumer la présidence de notre organisme HLM. J’ai accepté
Avec les administrateurs, la direction et tous les personnels de Confluence Habitat nous mettrons en place, dès que nous serons installés, une gestion saine et éthique des attributions, nous relancerons les programmes de construction de logements et de pavillons, nous reprendrons le chantier de la restructuration urbaine en panne depuis des années, nous garantirons l’entretien du patrimoine et les travaux dus aux locataires et nous négocierons avec la tutelle pour accorder une baisse d’au moins 5 % des loyers et charges qui pèsent sur les familles.
L’urgence est là !
Message d'Yves Jégo
En ce qui me concerne, je reviendrai prochainement dans un futur post sur ma motivation à renouveler l'équipe d'administrateur de Confluence Habitat.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.