Une page facebook récemment ouverte par la TEAM Chéron sert à la circulation de fake news et de basses attaques ?
Faut-il y répondre ou les ignorer ? Mais ne pas réagir c'est aussi cautionner par son silence les mensonges.
La dernière fake news est une attaque à destination de votre serviteur.
Les "siyonnettes" seraient un caprice de JMAG, personne ne les a vues, les voitures électriques polluent...
Le projet de ces voitures décapotables est issu de la commission tourisme de la CCPM qui, à l'unanimité, a trouvé le concept opportun.
Pour des raisons pratiques, c'est effectivement le SITCOME qui se charge de la concrétisation du projet, ce que les élus du sitcome ont validé à l'unanimité.
Pour pouvoir acheter ces voitures à des prix négociés, le SITCOME a souhaité bénéficier de fonds LEADER. Pour se faire nous avons été entendus lors d'une séance du groupement sud seine-et-marne qui gère ces fonds où siégeait une trentaine de personne qui ont tous approuvé le concept.
Et puis patatras, notre dossier se perd à la région où notre conseiller régional et président de la commission europe à la région me dénigre une de ses collègues, m'explique que tout est compliqué et qu'il ne peut pas grand chose, comme il ne pouvait pas grand chose quand la subvention LEADER pour FORGES a été diminué de moitié entre la promesse et le versement... Forges qui a choisi comme maire le premier vice-président de la CCPM. Notre conseiller régional local nous soutient comme la corde soutient le pendu... C'est bien pour cela qu'aujourd'hui j'ai pris attache avec d'autres conseillers régionaux qui ont a coeur le développement territorial.
Depuis nous essayons de faire avancer notre dossier mais dès qu'un obstacle administratif incompréhensible est passé un autre est inventé...
Je me bats actuellement pour qu'on puisse enfin acheter et lancer la plate-forme de réservation (oui au passage le SITCOME n'a encore rien acheté évidemment puisque pour obtenir une subvention l'achat doit être fait après la notification).
Je m'étonne aussi que ces voitures électriques soient tant critiquées pour leur pollution alors qu'en même temps James Chéron en promets à chaque coin de rue... L'art de dire tout et son contraire. Ce qui est sur, c'est que le jour de l'annonce publique il a réussi, comme toutes les photos de sa collection depuis 10 ans, à bien se mettre au centre pour qu'on puisse bien le voir...
Pauvre Edouard qui doit se retourner dans sa tombe de voir ainsi usurper le titre de son journal par des falsificateurs, des menteurs et des calomnieurs...
J'apprécie d'ailleurs les remarques d'un de nos anciens opposants, directeur d'école, qui critique le catch, trop populaire pour lui, l'association Puissance Brick, qui réunit des centaines d'adultes et enfants dans ses activités associatives et organise la manifestation payante la plus fréquentée de Montereau entre 4000 et 7000 visiteurs à chaque édition, trop populaire pour lui...
Je le laisse à ses aigreurs et à sa jalousie et regrette que des dossiers étudiés, discutés et validés démocratiquement par toutes le communes du territoires sont ainsi traités avec dédain par le Maire de Montereau-conseiller régional.
Commentaires