Alors que les candélabres de la rue Jean Jaurès sont rouillés jusqu'au pied, que le mobilier urbain et les bâtiments publics ne sont pas entretenus, que la propreté urbaine a été vidée de ses agents, le Maire James Chéron souhaite accélérer le chantier ... du parvis de la Collégiale, comme il nous l'a indiqué dans une note du maire qu'il fait parvenir chaque vendredi aux conseillers municipaux à défaut de vouloir organiser depuis des mois.
Celui-ci refait à neuf il y a quelques années est certes bitumé mais très pratique pour les convois funéraires et ne nécessite aucun entretien particulier.
Nous voulons tous l'embellissement de notre ville mais n'y a-t-il pas d'autres priorités que de démolir ce qui a été fait récemment et, pour se faire, d'y consacrer 600.000 euros ?
Quel intérêt, hormis se faire prendre en photo et faire un discours le jour de l'inauguration ?
Le récent parking de la Faëncerie n'a pas 6 mois que de nombreux usagers se plaignent déjà de sa saleté et le panneau d'information des places disponibles n'est toujours pas en fonctionnement ...
Depuis des mois, James Chéron a écarté les élus expérimentés pour concentrer dans son seul bureau et ses seuls mains toute la gestion municipale. Voilà le résultat...
Dimanche 28 juin, je vote Yves Jégo.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.