Suite aux élections municipales, s’organisent ensuite de nombreuses élections dans les différents organismes qui réunissent les élus locaux.
C’est le cas actuellement de l’ Association des Maires d’Ile-de-France.
Pour le moment, à ma connaissance, deux candidats déclarés en présence de Stéphane Beaudet, Meire d’Evry-Courcouronnes et Jean-Philippe Dugoin-Clément, maire de Mennecy, tous deux vice-présidents de la Région.
J’ai beaucoup de sympathie pour ces deux candidats qui font un travail remarquable au profit de leur collectivité et sont très investis au quotidien pour développer notre région.
Sur ce, nous sommes nombreux au sein du Pays de Montereau à pouvoir témoigner de l’intérêt et de l’énergie de Jean-Philippe Dugoin-Clément en faveur des communes urbaines et rurales de grande couronne qui sont souvent oubliées et reléguées aux contributions financières de politiques qui ne les concernent pas comme le Grand Paris.
Toujours disponible à nos sollicitations, à l’écoute de nos attentes et impliqué dans ses dossiers, je suis convaincu que Jean-Philippe Dugoin-Clément sera un efficace fédérateur et porte-parole de nos communes et de nos EPCI auprès de nos partenaires institutionnels.
L’ayant côtoyé de nombreuses années, j’ai toujours été subjugué par sa force de travail, sa motivation qui fait tomber tous les obstacles et sa grande écoute.
Je soutiens Jean-Philippe Dugoin-Clément et invite tous les maires que je connais (les autres aussi ;-) ) à voter pour lui prochainement.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.