Avec Yves Jégo, représentant de la CCPM au conseil de surveillance de l'hôpital et Andrée Zaidi vice présidente du département nous avons visité le nouvel EPHAD du pays de Montereau qui doit accueillir ses premiers résidents fin septembre.
Comme le faisait remarqué Yves Jégo dans une publication : "Les bâtiments est lumineux, confortable et magnifiquement conçu avec une capacité d’hébergement de 160 chambres.
J’ai été heureux de constater le fruit du travail accompli en tant que maire et président du conseil de surveillance pour obtenir les financements et choisir -en septembre 2017- l’entreprise qui a construit ce magnifique établissement.
Il aura fallu trois ans pour édifier ce bâtiment qui n’aurait jamais vu le jour sans le travail acharné que nous avons mené avec Benoît Fraslin le directeur du Centre Hospitalier du Sud Seine et Marne et toute l’équipe du centre hospitalier à qui je veux rendre hommage.
Je ne doute pas que ceux qui inaugureront ce bâtiment sauront reconnaître l’excellence du travail accompli par leurs prédécesseurs pour le plus grand profit des personnes âges de Montereau."
Commentaires