La famille de Michel Haëttel vient de m'informer de son départ.
Homme très impliqué dans la vie associative et élective, je l'ai connu lors de mon élection en 1995 à la tête du SITCOME. D'abord parce qu'il venu le soir de cette élection mon vice-président, ensuite parce qu'il était adjoint au maire de Varennes-sur-Seine et enfin parce qu'il était président du SIRMOTEU qui a disparu lors de la création de la CC2F.
Vous le trouverez ci-contre à mes côtés, veste rouge, à Varennes sur Seine, en présence du maire Jean Mitot et tout à gauche de Michel Alemany, directeur d'interval. C'était lors de réunions publiques que nous avions organisées dans le cadre de notre première semaine nationale des transports en 1998 en vu de créer l'année suivante le réseau SIYONNE.
Il fut pendant 6 ans un excellent vice-président, très impliqué, ne ratant aucune réunion et soucieux de m'accompagner dans la transformation de l'offre de transport dans notre secteur.
C'était aussi un homme de caractère, toujours aimable, franc et direct, sur qui on pouvait compter.
Nous sommes restés en contact plusieurs années avant qu'il devienne mon voisin et qu'il participe à toutes les réunions que l'amicale des résidents que j'anime organise.
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris hier sa disparition.
Je renouvelle ici à sa famille que je connais bien mes sincères condoléances.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.