Vendredi soir, l'amicale des locataires de la Faïencerie que je préside à renouer avec sa traditionnelle bûche de Noël.
Dans une ambiance conviviale et propice à la fête, nous nous sommes déjà réunis en assemblée générale.
Est-ce la période de Noël mais la réunion de concertation que nosu avons eu avec Trois Moulins Habitat il y a 3 semaines a été riche de bonnes nouvelles pour notre ensemble immobilier.
Tout d'abord, après beaucoup de patience, j'ai de nouveau réclamé la finition des travaux de peinrure des cages d'escaliers, TMH n'ayant procédé qu'aux travaux de peinture des rez-de-chaussés de nos cages d'escaliers. Obtenu ! TMH va enfin nous repeindre la totalité de nos cages d'escaliers, ce qui n'avait pas été fait depuis la création de la Faïencerie en 1986.
Ensuite, arguant que nous sommes situés en Centre Ville et dans une des rues principales, rappelant là aussi que nous n'avons jamais eu de ravalement, Mme Camus, gardienne et membre de l'amicale, nous a confirmé que TMH procédera aux travaux de peintures extérieures en 2009 !
Enfin, TMH va créer un service téléphonique qui sera chargé de suivre les travaux individuels et d'en assurer une bonne finition en créant une traçabilité propre à ne pas laisser en suspens les demandes.
D'autres points ont été vus avant que nous nous attaquions aux délicieuses bûches de la Boulangerie Bonneson située Place du marché aux Blés.
Nous avons aussi eu à la fin de notre réunion la présence de James Chéron, Vice Président de Confluence habitat, office HLM possédant des immeubles à la Piperie.
Merci à Françoise, ma trésorière et à Cécile, ma secrétaire, pour leur dévouement.
